Notre histoire

Nous qui faisons attention à ce que nous mangeons et à ce que nous mettons sur notre peau, il n’y a pas de raison pour que nous faisions l’impasse sur produits ménagers, auxquels nous sommes confrontés tous les jours dans nos intérieurs.

Insatisfaits par le manque d’informations quant aux ingrédients utilisés et souvent déçus lorsque nous prenions le temps nous renseigner, le DIY semblait la meilleure option pour pouvoir faire le ménage en connaissance de cause et nous avons franchi le pas. Mais cela nous prenait beaucoup de temps, pour des résultats pas toujours concluants.

Les produits Danika sont nés de ce cheminement progressif de recherche de produits ménagers sains à la fois pour la santé et la planète, et nous sommes très heureux de vous les faire partager !

Au fait, pourquoi Danika ?
"Danica" est le nom latin d'un insecte vivant le long des berges de nos rivières, sensible aux diverses pollutions, et bien connu des pêcheurs à la mouche ! Le "k" est un clin d'oeil au nom de famille de Romain, passionné de pêche à la mouche et très sensible à l'état de nos rivières, ce qui nous a poussés à lancer Danika.